L_Epouvantail

RÉCOMPENSES
Points de Concours: 0
Points de Duels: 0
Photo du mois: 0
 | Sujet: L_Epouvantail =D Mer 20 Juil - 9:33 | |
| Bonjour, je m'appelle Marjorie, j'ai 16 ans et demi et je pratique la photo depuis 3 ans maintenant. Mes sujets préférés sont la nature en priorité, mais aussi les objets et les paysages. J'aime bien bidouiller et essayer de faire de belles mises en scène à la maison, bien que je sois démotivée pour tout ranger après xD. Hmm, sinon j'utilise un bridge pour des raisons pratique, même si le fait qu'il ait un zoom manuel me permet d'ajouter des accessoires pour reflex  . Mes autres passions sont le dessin (encre et aquarelle principalement) et la musique (je ne peux pas vivre sans en écouter ♥[Et je fais de la guitare classique]). J'ai découvert le forum par MYH bien que je n'y sois inscrite (je regarde juste les pubs, généralement ce sont des forums de qualité ☻). Je me suis inscrite pour le concept afin d'élargir mon esprit créatif bien que je n'aime pas le design (chacun ses gouts comme on dit ☻). Voilà, et pour dernier mot, je suis fière d'être le First Member !  |
|
ysatiss vae nox Admin

Messages: 32 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 18 Localisation: Suisse
RÉCOMPENSES
 | Sujet: Re: L_Epouvantail =D Mer 20 Juil - 10:56 | |
| Bienvenue! \o/ 1er membre, la classe ^^ Désolée pour le forum qui peut paraître un peu vide, mais il débute tout juste...Mais je suis sûre que d'ici quelque temps ce sera mieux! • • • • • • • • • • • • • • • • • • ~ ysatiss vae nox |
|
L_Epouvantail

RÉCOMPENSES
 | Sujet: Re: L_Epouvantail =D Mer 20 Juil - 11:37 | |
| Merci  C'est normal que le forum soit un peu vide, les membres contribuent fortement à le remplir aussi  |
|