Salut tout le monde !
Je m'appelle Louise, je suis née le 23 avril 1995, j'ai donc 16 ans. J'habite dans un petit coin perdu en Moselle, dans le Nord-Est de la France.
Je m'intéresse à l'art en général, mais plus particulièrement à la musique -je joue de la guitare, de l'harmonica, du ukulele et j'ai joué de la flûte traversière-, à la photo -je possède un bridge Fujifilm Finepix-, à la vidéo -je possède une caméra Sony miniDV et fais des montages sur iMovie et Final Cut. À part ça, je fais du skate aussi.
Euh niveau photo, bah j'en ai toujours fait, mais ça a longtemps concerné les souvenirs plutôt que l'art. J'essaie de faire des mises en scène un peu plus recherchées et tout et tout depuis que j'ai mon bridge -donc depuis trois mois. Donc je me suis inscrite parce que le côté "pas besoin d'avoir une technique de ouf" m'a bien plu
J'ai découvert ce forum grâce à L_Epouvantail qui en a posté le lien sur un autre forum de discussion (:
Et j'ai pas de dernier mot parce qu'en n'utilisant pas le formulaire, j'ai pu caser tout ce que je voulais dans ma présentation \O/