Certes-mais

| Sujet: CERTES je ne sais pas trop ce que je fais là, MAIS ça avait l'air sympa Jeu 21 Juil - 23:03 | |
| Pour commencer, salut ! Alors je suis arrivée ici parce que Lou-Wizz (je crois) en a parlé sur un autre forum, et même si j'ai pas beaucoup de prétention quant à la qualité de mes photos je trouvais le concept sympa. (Et sinon j'aime bien ce truc :  , et ça aussi :  etc) Bref. Donc je m'appelle Pétronille, j'ai 17 ans, je n'y connais rien en photo mais j'aime bien en faire quand même (si ça intéresse quelqu'un j'ai un Canon IXUS 105, soit un petit appareil numérique qui me suffit pour l'instant). Sinon j'aime bien lire et geeker, et en photo j'aime bien le macro et les contre-jour (on s'amuse comme on peut). Bref je vais arrêter là, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir, et puis sinon salut quand même ! |
|
Lou-Wizz

RÉCOMPENSES
Points de Concours: 0
Points de Duels: 0
Photo du mois: 0
 | Sujet: Re: CERTES je ne sais pas trop ce que je fais là, MAIS ça avait l'air sympa Ven 22 Juil - 0:17 | |
| C'est pas moi qui en ai parlé, mais L_Epouvantail  Je n'ai fait que répondre au topic ! Mais bienvenue, sinon ! |
|
L_Epouvantail

RÉCOMPENSES
 | Sujet: Re: CERTES je ne sais pas trop ce que je fais là, MAIS ça avait l'air sympa Ven 22 Juil - 9:15 | |
| | Certes-mais a écrit: | | j'aime bien le macro et les contre-jour ! |
Oh, on va bien s'entendre ♥
Bienvenue sur le forum !  |
|
ysatiss vae nox Admin

Messages: 32 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 18 Localisation: Suisse
RÉCOMPENSES
 | Sujet: Re: CERTES je ne sais pas trop ce que je fais là, MAIS ça avait l'air sympa Ven 22 Juil - 10:53 | |
| Bienvenue sur le forum  • • • • • • • • • • • • • • • • • • ~ ysatiss vae nox |
|
Certes-mais

| Sujet: Re: CERTES je ne sais pas trop ce que je fais là, MAIS ça avait l'air sympa Ven 22 Juil - 13:23 | |
| Ahem, désolée pour L_Epouvantail et Lou-Wizz alors ^^' Et sinon merci !  |
|